Cas MMORE Cas MMORE

Envoi gratuit pour toutes les commandes

Panier 0

Coque de portable biodégradable antivirale - Noire

Notre nouvel étui ANTIVIRAL relie la technologie et la nature en un étui incontournable dans la société d'aujourd'hui. Non seulement il est à la mode mais aussi biodégradable, recyclable, durable et surtout ANTIVIRAL. 🚫🦠

Les téléphones sont l'une des choses que nous utilisons le plus dans nos vies et peuvent contenir trop de virus, de bactéries et de champignons différents sans même que nous le sachions. Cet étui vous protégera de la propagation et de la transmission de virus, de bactéries et de champignons sur votre visage, vos proches et d'autres surfaces.

L'étui ANTIVIRAL a une protection permanente sans aucune toxine ou autre composant nocif. L'étui assure confort, bien-être et sécurité tout en étant non nocif pour l'homme, non nocif pour l'environnement, recyclable et durable. ♻️ C'est un auto-désinfectant et antiseptique et il n'a pas besoin d'être nettoyé ou désinfecté de manière particulière. Il vous protégera vous et vos proches tout au long de la journée.

La protection de l'environnement est au cœur de notre modèle commercial depuis le premier jour, c'est pourquoi notre coque ANTIVIRAL est basée sur une coque de téléphone biodégradable qui vous protège sans toxines, pesticides, argent et autres substances nocives. 💚🌿 Créons ensemble un avenir sans déchets pour une planète meilleure. 🤝

Le bouclier ANTIVIRAL est créé avec un processus de polarisation, ce qui permet à la surface du boîtier de décomposer les structures cellulaires virales en 30 minutes maximum. La protection détruit 99,60% des virus, bactéries et champignons et empêche la propagation et la transmission.

Le cas est:

  • Anti-COVID
  • Anti-viral
  • Anti-bactérien
  • Anti-empreintes digitales
  • Antiseptique
  • Auto-désinfectant
  • Certifié UE
  • Dermatologiquement complètement neutre
  • Hydrofuge / oléophobe
  • Biodégradable
  • Un engagement durable
  • Recyclable
  • Compostable

Bien que cette coque de téléphone ANTIVIRAL écologique et biodégradable offre à votre téléphone une protection à 100% et aucune menace pour notre environnement, elle donne également aux agriculteurs la possibilité de vendre de la paille de lin plutôt que de la brûler. D'autre part, il réduit complètement toute empreinte possible tout en offrant un matériau flexible et durable pour protéger votre précieux téléphone.

  • Fabriqué à partir de lin / paille de blé et de bioplastique PLA, ce qui signifie qu'il peut se dégrader complètement à 100%! (Fabriqué en production non toxique certifiée SGS)
  • Fournit une excellente adhérence et empêche votre téléphone de glisser hors de votre main
  • Boîtier Snap-on / Snap-off rapide et facile
  • Boîtier complet du téléphone, au-dessus de la lèvre de l'écran et durabilité pour une protection maximale
  • Conception ultra-mince avec une position de trou précise qui est un ajustement parfait
  • Boutons latéraux fermés
  • Accès à tous les ports, commandes et capteurs
  • Résistant à l'eau pour une utilisation par tous les temps
  • Apparence et style moderne attrayant
  • Fonctionne parfaitement avec CHARGE SANS FIL
  • Fabriqué en Europe

* Le produit ne peut pas empêcher complètement une possibilité d'infection et ne remplace pas une hygiène saine et responsable et une prévention des infections. Les propriétés bénéfiques sont liées uniquement au produit lui-même.

      Gratuit
      SOLUTIONS LOGISTIQUES ET TRANSPORTS INTERNATIONAUX
      LIVRAISON
      SATISFACTION
      XNUMX%
      qualité.
      PARTENAIRE DE
      PRIORITÉ
      100% SÉCURITÉ
      ACHAT
      29.80€. 24.80€.
      Modèle de téléphone
      -
      +

      COLLECTION BIO

      Le matériel est-il imprimé?

      Non, c'est un matériau naturel récolté à la main, puis soigneusement séché et pressé avant de le couper et l'appliquer sur le boîtier.

      Le matériau est-il résistant à l'eau?

      Oui, le matériau est oléophobe, cela signifie qu'il n'absorbe pas l'eau, mais qu'il est conçu pour absorber nos essences d'odeurs organiques

      Qu'en est-il de la durabilité et de la résistance aux rayures, ça a l'air fragile?

      Le matériau est recouvert d'une résine avancée à base de sucre et protège le matériau. Des signes légers d'usure et de décoloration peuvent apparaître dans le temps, mais cela est normal avec n'importe quel matériau naturel.

      Combien de temps dure le parfum?

      Il dure de 1 mois à 3 mois, dépend de facteurs externes, tandis que l'intensité va diminuer. Vous pouvez rafraîchir l'odeur avec nos rafraîchissements de parfum complètement naturels avec une application jusqu'à une semaine.

      Les matériaux sont-ils vraiment organiques ou durables?

      Oui, notre collection de bois est FSC (Forest Stewardship Council) récolté, de sorte que toute la chaîne d'approvisionnement de la forêt à nous est connue. La collection Organika est fabriquée à partir de matériaux entièrement organiques et durables issus de la nature.

      COLLECTION DE BOIS

      Quelle est la différence par rapport aux cas de bois des autres?

      Nos étuis en bois sont fabriqués à partir d'espèces de bois spéciaux ou rares, soigneusement sélectionnés dans le monde entier. Nous fournissons également du pétrole au bois avec une huile organique, donc il respire encore et donne un sentiment unique, tandis que si le bois est brillant et fermé avec du laqué, il est fermé comme le plastique.

MMORE Cases MMORE Cases

Free shipping on All Orders

  Shopping Cart 0

Antiviral Biodegradable phone case - Black

Our new ANTIVIRAL case is connecting technology and nature into a must-have case in today's society. Not only it is fashionable but also biodegradable, recyclable, sustainable, and most importantly ANTIVIRAL. 🚫🦠

Phones are one of the things we use the most in our lives and can be a carries too many different viruses, bacteria, and fungi without us even knowing. This case will protect you from spreading and transmitting viruses, bacteria, and fungi to your face, your loved ones, and other surfaces. 

The ANTIVIRAL Case has permanent protection without any toxins or other harmful components. The case ensures comfort, well-being, and safety while being non-harmful to humans, non-harmful to the environment, recyclable, and sustainable. ♻️ It is a self disinfecting and antiseptic and it doesn't need to be cleaned or disinfected in any special way. It will protect you and your loved ones throughout the whole day. 

Environmental protection has been at the heart of our business model from day one, that's why our ANTIVIRAL Case is based on a biodegradable phone case that protects you without any toxins, pesticides, silver, and other harmful substances. 💚🌿 Let's create a waste-free future for a better planet TOGETHER. 🤝

The ANTIVIRAL shield is created with a process of polarization, which makes the case surface break down viral cell structures in up to 30 minutes. The protection destroys 99,60% of viruses, bacterias, and fungi and prevents spreading and transmission. 

The case is: 

  • Anti-Viral
  • Anti-Bacterial
  • Anti-Fingerprint
  • Antiseptic
  • Self Disinfectant
  • EU Certified
  • Dermatologically completely neutral
  • Water repellent / Oleophobic
  • Biodegradable
  • Sustainable
  • Recyclable
  • Compostable

While this ANTIVIRAL Eco-friendly and biodegradable phone case offers your phone 100% protection and no threat to our environment, making it also gives farmers an opportunity to sell flax straw rather than burning it. On the other hand, it completely reduces any possible footprint while providing a flexible and durable material to protect your precious phone.  

  • Made from flax/wheat straw and PLA bioplastic, which means it can completely 100% degrade! (Made in SGS certified non-toxic production) 
  • Provides excellent grip and prevents your phone from slipping out of your hand
  • Quick and easy Snap-on/Snap-off Case
  • Full phone encasing, above screen lip, and durability for maximum protection 
  • Ultra-thin design with precise hole position that’s a perfect fit
  • Enclosed side buttons
  • Access to all ports, controls & sensors
  • Water-resistant for all-weather use
  • Attractive modern look and style
  • Works perfectly with WIRELESS CHARGING
  • Mag Safe Compatible
  • Made in Europe 

*The product can not fully prevent a possibility for infection and is not a substitute for healthy and responsible hygiene and infection prevention. The beneficial properties are related only to the product itself.

      FREE
      WORLDWIDE
      SHIPPING
      SATISFACTION
      GUARANTEE
      quality
      HEALTH
      PRIORITY
      100% SAFE
      PURCHASE
      €29.80 €24.80
      Phone Model
      -
      +

      ORGANIC COLLECTION

      Is the material printed?

      No, it is real hand picked natural material, then carefully dried and pressed before cutting and applying it to the case.

      Is the material water resistant?

      Yes, the material is oleophobic, it means it does not absorb water, but is designed to absorb our organic scent essences

      What about durability and scratch resistance, it looks fragile?

      The material is coated with an advanced sugar based resin and protects the material. Slight signs of wear and discoloration can appear over time, but that is normal like with any natural material.

      How long does the scent last?

      It lasts from 1 month to 3 months, depends on outside factors, while intensity will decline. You can refresh the scent with our completely natural scent refreshers with one application for up to a week.

      Are the materials really organic or sustainable?

      Yes, our wood collection is FSC(Forest stewardship Council) harvested, so the whole supply chain from the forest to us is known. The Organika collection is made from completely organic and sustainable materials from nature.

      WOOD COLLECTION

      What is the difference compared to the wood cases from others?

      Our wood cases are made from special or rare wood species carefully selected from around the world. We also hand oil the wood with an organic oil, so it still breaths and gives a unique feeling, while if the wood is shiny and closed with lacquering it is closed the same as plastic.