Cas MMORE Cas MMORE

Envoi gratuit pour toutes les commandes

  Panier d'achat 0

Coque de téléphone à support en bois biodégradable avec support en bois naturel - Noir

Nous ne pourrons jamais en avoir assez de la nature ... alors pourquoi ne pas la porter, la garder dans notre poche et rendre la nature à la mode. 🌿Présenter ce que vous nous avez demandé de faire depuis si longtemps - combiner le cadre biodégradable et compostable avec nos matières organiques 💚

La protection de l'environnement est au cœur de notre modèle d'entreprise depuis le premier jour et vous offrir des housses de téléphone biodégradables qui profitent à l'environnement et à la communauté est la chose la plus juste à faire. Créons ensemble un avenir sans déchets pour une planète meilleure. 🤝

Bien que cet étui de téléphone écologique et biodégradable offre à votre téléphone une protection à 100% et aucune menace pour notre environnement, ce qui donne également aux agriculteurs la possibilité de vendre de la paille de lin plutôt que de la brûler. D'autre part, il réduit complètement toute empreinte possible tout en fournissant un matériau souple et durable pour protéger votre précieux téléphone.

FONCTIONNALITÉS:
• Coque de téléphone 100% biodégradable, compostable, à base de plantes et recyclable
• Fabriqué à partir de paille de lin / blé et de bioplastique PLA, ce qui signifie qu'il peut se dégrader complètement à 100%! (Fabriqué en production non toxique certifiée SGS)
• Fournit une excellente prise en main et empêche votre téléphone de glisser de votre main
• Étui à enclenchement / démontage rapide et facile
• Boîtier complet du téléphone, au-dessus de la lèvre de l'écran et durabilité pour une protection maximale
• Conception ultra-mince avec une position précise du trou pour un ajustement parfait
• Boutons latéraux fermés
• Accès à tous les ports, commandes et capteurs
• Résistant à l'eau pour une utilisation par tous les temps
• Look et style modernes et attrayants
• Fonctionne parfaitement avec la CHARGE SANS FIL
 Compatible avec Mag Safe

• Fabriqué en Europe

Outre toutes les fonctionnalités étonnantes de cette affaire, il y en a une de plus. Au dos, vous trouverez des supports en bois naturel, récoltés de manière durable avec un certificat FSC.

Collection en bois:
• Noyer américain
• Ziricote
• Sucupira

ou caisses en bois gravées:
• Le Trône de Fer
• Boussole
• Mécanisme
• Masque Viking
• Masque Afrikan
• Arbre de la vie
• Sens de la vie

Notre passion pour le bois et notre souci du détail nous ont amenés à créer un étui vraiment unique pour votre téléphone, fabriqué uniquement à partir du bois le plus fin et le plus exquis. Chaque étui est également unique car deux morceaux de bois ne sont jamais identiques et c'est pourquoi la sculpture peut être légèrement différente. Le boîtier est chaud et agréable au toucher, très fin et recouvert de caoutchouc pour éviter de glisser.

Fabriquer une caisse en bois représente un défi particulier car la qualité est notre priorité absolue. Nous avons sélectionné des espèces exclusives et rares du monde entier. Nous choisissons notre bois aussi soigneusement que les créateurs de vêtements choisissent leurs tissus.

Le bois est soigneusement huilé à la main pour son aspect, sa sensation et son odeur naturelle, avec le revêtement le plus avancé disponible. C'est complètement naturel avec 0% de COV (composés organiques volatils), le seul cas au monde. Nos étuis sont hydrofuges (oléophobes) et résistent aux rayures, ce qui les rend durables et durables.

• Laser gravé et découpé avec une attention aux moindres détails.
• Chaque cas est unique, en raison de la structure du bois, vous obtiendrez donc un produit unique en son genre.
• Le boîtier en polymère très fin est recouvert d'une couche de caoutchouc antidérapante qui lui confère une sensation d'utilisation douce et confortable.
• La protection la plus durable et la plus écologique pour votre téléphone au monde!

€44.90 €19.80
Modèle de téléphone
Support
-
+

COLLECTION BIO

Le matériel est-il imprimé?

Non, c'est un matériau naturel récolté à la main, puis soigneusement séché et pressé avant de le couper et l'appliquer sur le boîtier.

Le matériau est-il résistant à l'eau?

Oui, le matériau est oléophobe, cela signifie qu'il n'absorbe pas l'eau, mais qu'il est conçu pour absorber nos essences d'odeurs organiques

Qu'en est-il de la durabilité et de la résistance aux rayures, ça a l'air fragile?

Le matériau est recouvert d'une résine avancée à base de sucre et protège le matériau. Des signes légers d'usure et de décoloration peuvent apparaître dans le temps, mais cela est normal avec n'importe quel matériau naturel.

Combien de temps dure le parfum?

Il dure de 1 mois à 3 mois, dépend de facteurs externes, tandis que l'intensité va diminuer. Vous pouvez rafraîchir l'odeur avec nos rafraîchissements de parfum complètement naturels avec une application jusqu'à une semaine.

Les matériaux sont-ils vraiment organiques ou durables?

Oui, notre collection de bois est FSC (Forest Stewardship Council) récolté, de sorte que toute la chaîne d'approvisionnement de la forêt à nous est connue. La collection Organika est fabriquée à partir de matériaux entièrement organiques et durables issus de la nature.

COLLECTION DE BOIS

Quelle est la différence par rapport aux cas de bois des autres?

Nos étuis en bois sont fabriqués à partir d'espèces de bois spéciaux ou rares, soigneusement sélectionnés dans le monde entier. Nous fournissons également du pétrole au bois avec une huile organique, donc il respire encore et donne un sentiment unique, tandis que si le bois est brillant et fermé avec du laqué, il est fermé comme le plastique.

MMORE Cases MMORE Cases

Free shipping on All Orders

  Shopping Cart 0

Biodegradible Wood Backing Phone Case with Natural Wooden Backing - Black

We can never have enough of Nature.. so why not wear it, keep it in our pocket and make nature fashionable. 🌿Presenting what you asked us to do for such a long time - combine the biodegradable and compostable frame with our organic materials 💚

Environmental protection has been at the heart of our business model from day one and offering you biodegradable phone cases that serve benefits to the environment and the community is the most right thing to do. Let's create a waste-free future for a better planet TOGETHER. 🤝

While this eco-friendly and biodegradable phone case offers your phone 100% protection and no threat to our environment, making it also gives farmers an opportunity to sell flax straw rather than burning it. On the other hand, it completely reduces any possible footprint while providing a flexible and durable material to protect your precious phone.

FEATURES:
• 100% biodegradable, compostable, plant-based, and recyclable phone case
• Made from flax/wheat straw and PLA bioplastic, which means it can completely 100% degrade! (Made in SGS certified non-toxic production)
• Provides excellent grip and prevents your phone from slipping out of your hand
• Quick and easy Snap-on/Snap-off Case
• Full phone encasing, above screen lip, and durability for maximum protection
• Ultra-thin design with precise hole position that’s a perfect fit
• Enclosed side buttons
• Access to all ports, controls & sensors
• Water-resistant for all-weather use
• Attractive modern look and style
• Works perfectly with WIRELESS CHARGING
 Mag Safe compatible

• Made in Europe

Besides all the amazing features this case holds there is one more. On the back, you will find Natural Wooden backings, sustainably harvested with an FSC certificate.

Wooden collection:
• American Walnut
• Ziricote
• Sucupira

or engraved wooden cases:
• Game of thrones
• Compass
• Mechanism
• Viking mask
• Afrikan mask
• Tree of life
• Meaning of life

Our passion for wood and our attention to detail has led us to make a truly unique case for your phone, made from only the finest and most exquisite wood. Each case is also unique because two pieces of wood are never the same and that’s why the carving can be slightly different. The case is warm and pleasant to the touch, very thin and rubber-coated to prevent slipping.

Making a wood case represents a special challenge because the quality is our top priority. We picked exclusive and rare species from all over the world. We choose our wood as carefully as clothing designers choose their fabrics.

The wood is carefully hand oiled for the look, feel, and natural smell, with the most advanced coating available. It's completely natural with 0% VOC (volatile organic compounds), the only such case in the whole world. Our cases are water-repellant (Oleophobic) and have scratch resistance, making them durable and long-lasting.

• Laser engraved and cut with attention to minute detail.
• Each case is unique, because of the structure of the wood, so you will be getting a one-of-a-kind product.
• The very thin polymer case is covered with a non-slip rubber layer so that it gives a soft and comfortable feeling of use.
• The most sustainable & eco-friendly protection for your phone in the world!

€44.90 €19.80
Phone Model
Backing
-
+

ORGANIC COLLECTION

Is the material printed?

No, it is real hand picked natural material, then carefully dried and pressed before cutting and applying it to the case.

Is the material water resistant?

Yes, the material is oleophobic, it means it does not absorb water, but is designed to absorb our organic scent essences

What about durability and scratch resistance, it looks fragile?

The material is coated with an advanced sugar based resin and protects the material. Slight signs of wear and discoloration can appear over time, but that is normal like with any natural material.

How long does the scent last?

It lasts from 1 month to 3 months, depends on outside factors, while intensity will decline. You can refresh the scent with our completely natural scent refreshers with one application for up to a week.

Are the materials really organic or sustainable?

Yes, our wood collection is FSC(Forest stewardship Council) harvested, so the whole supply chain from the forest to us is known. The Organika collection is made from completely organic and sustainable materials from nature.

WOOD COLLECTION

What is the difference compared to the wood cases from others?

Our wood cases are made from special or rare wood species carefully selected from around the world. We also hand oil the wood with an organic oil, so it still breaths and gives a unique feeling, while if the wood is shiny and closed with lacquering it is closed the same as plastic.