Cas MMORE Cas MMORE

Envoi gratuit pour toutes les commandes

Mon Panier 0

Boîtier en carbone

Voici un cas pour les personnes qui veulent le Saint-Graal de la protection de téléphone. Après des années de développement et de tests, nous avons développé un étui qui enveloppe entièrement votre téléphone, mais il ne change pas son poids ou son sentiment. C'est le cas le plus léger et le plus mince actuellement disponible dans le monde! Les fibres de carbone de qualité aéronautique ont permis de concevoir un boîtier de seulement 0.6mm épais et pèse seulement 9g. Rien ne peut rivaliser avec la précision, la fonctionnalité et le prestige du MMORE Cas de carbone.

  • Terminez la protection 360-degré de votre téléphone
  • Le cas le plus mince et le plus léger sur le marché (0.6 mm d'épaisseur / 0.9g est. Weight)
  • Fibres de carbone réelles avec Weave feel ™
  • Fibres de carbone de qualité Aéro
  • Ouverture coupée CNC 5-Axis pour une précision inégalée
  • Fabriqué en Allemagne

* En raison de 0,1 mm de précision dans la production, les cas diffèrent de chaque modèle, c'est-à-dire. Les cas iPhone 6 et iPhone 6S sont différents, il est donc important de choisir le modèle exact * En raison de 0,1 mm de précision dans la production, les cas diffèrent de chaque modèle, c'est-à-dire. Les cas iPhone 6 et iPhone 6S sont différents, il est donc important de choisir le modèle exact

LIVRAISON MONDIAL GRATUITE
SATISFACTION
UNE GARANTIE
qualité
QUALITÉ
PRIORITÉ
100% SÉCURITÉ
ACHAT
€ 108.90 € 59.90
Couleur
Noir
Modèle de téléphone
-
+

COLLECTION ORGANIKA

Le matériel est-il imprimé?

Non, c'est un matériau naturel récolté à la main, puis soigneusement séché et pressé avant de le couper et l'appliquer sur le boîtier.

Le matériau est-il résistant à l'eau?

Oui, le matériau est oléophobe, cela signifie qu'il n'absorbe pas l'eau, mais qu'il est conçu pour absorber nos essences d'odeurs organiques

Qu'en est-il de la durabilité et de la résistance aux rayures, ça a l'air fragile?

Le matériau est recouvert d'une résine avancée à base de sucre et protège le matériau. Des signes légers d'usure et de décoloration peuvent apparaître dans le temps, mais cela est normal avec n'importe quel matériau naturel.

Combien de temps dure le parfum?

Il dure de 1 mois à 3 mois, dépend de facteurs externes, tandis que l'intensité va diminuer. Vous pouvez rafraîchir l'odeur avec nos rafraîchissements de parfum complètement naturels avec une application jusqu'à une semaine.

Les matériaux sont-ils vraiment organiques ou durables?

Oui, notre collection de bois est FSC (Forest Stewardship Council) récolté, de sorte que toute la chaîne d'approvisionnement de la forêt à nous est connue. La collection Organika est fabriquée à partir de matériaux entièrement organiques et durables issus de la nature.

COLLECTION DE BOIS

Quelle est la différence par rapport aux cas de bois des autres?

Nos étuis en bois sont fabriqués à partir d'espèces de bois spéciaux ou rares, soigneusement sélectionnés dans le monde entier. Nous fournissons également du pétrole au bois avec une huile organique, donc il respire encore et donne un sentiment unique, tandis que si le bois est brillant et fermé avec du laqué, il est fermé comme le plastique.

COLLECTION DE CARBONE

Pourquoi est-ce si spécial?

C'est le cas de couverture le plus fin possible disponible, tout en étant assez fort pour ne pas se briser comme d'autres cas minces. C'est une remarquable précision de précision et d'ingénierie réalisée en Allemagne.

Avis des clients

Sur la base des commentaires 2 Écrire un commentaire

MMORE Cases MMORE Cases

Free shipping on All Orders

  Shopping Cart 0

Carbon Case

The carbon case is a result of years of development and testing to reach the ultimate goal - to make the best phone case! It is the only case in the world, that fully wraps around your device and does not change the feeling of use or weight. It is currently the lightest and thinnest case in the world because the aviation-grade carbon fibers make that possible. With a thickness of roughly 0.6 mm and weight of 9g, nothing can compare with the precision, functionality, and prestige of the MMORE Carbon cases.

  • Complete 360-degree protection of your phone
  • The thinnest and lightest case on the market (0.6 mm thickness / 0.9g est. weight)
  • Real carbon fibers with Weave feel™
  • Aero grade carbon fibers
  • 5-Axis CNC cut openings for unrivaled precision
  • Made in Germany

*Because of 0,1 mm precision in production, the cases differ from each model ie. the iPhone 6 and iPhone 6S cases are different, so it is important you choose the exact right model *Because of 0,1 mm precision in production, the cases differ from each model ie. the iPhone 6 and iPhone 6S cases are different, so it is important you choose the exact right model

 

FREE WORLDWIDE SHIPPING
SATISFACTION
GUARANTEE
quality
QUALITY
PRIORITY
100% SAFE
PURCHASE
€59.90
Color
Black
Phone Model
-
+

ORGANIKA COLLECTION

Is the material printed?

No, it is real hand picked natural material, then carefully dried and pressed before cutting and applying it to the case.

Is the material water resistant?

Yes, the material is oleophobic, it means it does not absorb water, but is designed to absorb our organic scent essences

What about durability and scratch resistance, it looks fragile?

The material is coated with an advanced sugar based resin and protects the material. Slight signs of wear and discoloration can appear over time, but that is normal like with any natural material.

How long does the scent last?

It lasts from 1 month to 3 months, depends on outside factors, while intensity will decline. You can refresh the scent with our completely natural scent refreshers with one application for up to a week.

Are the materials really organic or sustainable?

Yes, our wood collection is FSC(Forest stewardship Council) harvested, so the whole supply chain from the forest to us is known. The Organika collection is made from completely organic and sustainable materials from nature.

WOOD COLLECTION

What is the difference compared to the wood cases from others?

Our wood cases are made from special or rare wood species carefully selected from around the world. We also hand oil the wood with an organic oil, so it still breaths and gives a unique feeling, while if the wood is shiny and closed with lacquering it is closed the same as plastic.

CARBON COLLECTION

Why is it so special?

It is the thinnest full cover case available, while still being strong enough not to break like other thin cases. It is a remarkable piece of precision and engineering made in Germany.

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review