Cas MMORE Cas MMORE

Envoi gratuit pour toutes les commandes

Panier 0

PLANTEZ UN ARBRE À CHAQUE ACHAT


Achète-en un. Plant One. Nous avons une vision d'un monde plus connecté à la nature. C'est pourquoi nous avons établi un partenariat avec #teamtrees, une organisation internationale appelée Fondation Arbor Day planter un arbre pour chaque caisse que nous vendons.

Créativité est au cœur de tout ce que nous faisons. Chez MMORE, nous nous concentrons sur plus que la simple plantation d'arbres. Nous voulons pour aider à changer des vies. Non seulement le reboisement revitalise les sols secs et arides et fournit un approvisionnement substantiel en oxygène, mais il profite directement aux habitants de la région en fournissant du bois pour le combustible, la nourriture et le fourrage pour le bétail, ainsi que des emplois permanents et saisonniers.

Il est important que nous quittions la Terre mieux que nous ne l'avons trouvée. Vous montrez votre soutien à chaque achat que vous effectuez sur notre site Web vert. Avec chaque étui de téléphone biologique écologique, durable et recyclable acheté, nous plantons un arbre, et c'est notre façon de donner en retour. C'est notre façon de montrer grâce à vous, nos clients, pour soutenir les petites entreprises, une nouvelle économie durable ainsi que pour l'environnement. Ce n'est qu'une de nos petites mais puissantes façons d'introduire des pratiques commerciales durables à un nouvel âge dans le monde des produits de consommation gourmand en ressources.

Avec l'aide de nos amis de #teamtrees, une organisation internationale appelée Arbor Day Foundation, nos dons planteront des arbres avec les communautés rurales des pays en développement, leur permettant de restaurer leur environnement, de produire plus de nourriture et de construire un avenir plus durable. Nous «plantons de bonnes graines» partout dans le monde et faisons la différence! Merci à vous!


ARBRES DE PLANTES. Changer des VIES.

PLANT A TREE WITH EVERY PURCHASE


Buy One. Plant One. We have a vision of a world more connected to Nature. That's why we have partnered with #teamtrees, an international organization called Arbor Day Foundation to plant a tree for every case we sell.

 

 

Creativity is at the heart of everything we do. At MMORE, we're focused on more than just planting trees. We want to help change lives. Not only does reforestation revitalize dry arid soil and provide a substantial oxygen supply, but it directly benefits locals living in the area by providing wood for fuel, food, and fodder for livestock, as well as permanent and seasonal employment. 

It's important that we leave the Earth better than we found it. You show your support with every purchase you make on our Green website. With every eco-friendly, sustainable, recyclable organic phone case bought, we plant a Tree, and that is our way of giving back in appreciation. It's our way of showing thanks to you, our customers, for supporting small businesses, a new sustainable economy as well as to the environment. It's just one of our small but mighty ways of bringing new age sustainable business practices to the resource-heavy world of consumer products.

With the help from our friends at #teamtrees, an international organization called Arbor Day Foundation, our donations will plant trees with rural communities in the developing world, enabling them to restore their environment, grow more food, and build a more sustainable future. We're literally 'planting good seeds' all over the world, and making a difference! All thanks to you!


Plant TREES. Change LIVES.

 

[time] minutes ago, from [location]
The cookie settings on this website are set to 'allow all cookies' to give you the very best experience. Please click Accept Cookies to continue to use the site.
You have successfully subscribed!
This email has been registered