Cas MMORE Cas MMORE

Envoi gratuit pour toutes les commandes

Panier 0

Boite Bio - Lavande

18 avis

Origine matérielle: France

La lavande est une plante originaire d'Afrique du Nord et de certaines régions de la Méditerranée. L'étui Lavender incarne la nature sur votre téléphone à nul autre pareil. Avec ses visuels saisissants, sa surface épaisse et son parfum évoquant, il vous transportera dans une plaine de lavande. Disponible en quantité très limitée pour cette saison.

Emportez vos sens en voyage avec les premiers étuis aromatiques pour smartphones au monde, fabriqués à partir de matériaux organiques sélectionnés et pressés à la main.

Un parfum naturel émis par la couverture créera un moment de joie à chaque fois que vous appelez et la texture des étuis rend le traitement de votre téléphone agréable. Chaque cas est fabriqué à la main et unique, tout comme votre style.

  • Fabriqué à partir de cueillies à la main matériau organique durable
  • Enveloppe de téléphone complète, au-dessus des lèvres de l'écran et durabilité pour une protection maximale
  • Apparence et style moderne attrayant
  • Fournit une bonne adhérence
  • Ne cause pas d'allergies :)
  • Le premier du genre dans le monde
  • Matériau revêtu de résine à base de sucre
  • Résistant à l'eau pour une utilisation tous temps
  • Étui en PU recyclable (fabriqué dans une production non toxique certifiée SGS)
  • Astuce et sentiment naturel incroyable
  • Fonctionne parfaitement avec CHARGE SANS FIL
Gratuit
PARTOUT DANS LE MONDE
LIVRAISON
SATISFACTION
UNE GARANTIE
qualité.
QUALITÉ
PRIORITÉ
100% SÉCURITÉ
ACHAT
    €44.90 €38.90
    Couleur
    Noir
    Blanc
    Modèle de téléphone
    -
    +

    COLLECTION BIO

    Le matériel est-il imprimé?

    Non, c'est un matériau naturel récolté à la main, puis soigneusement séché et pressé avant de le couper et l'appliquer sur le boîtier.

    Le matériau est-il résistant à l'eau?

    Oui, le matériau est oléophobe, cela signifie qu'il n'absorbe pas l'eau, mais qu'il est conçu pour absorber nos essences d'odeurs organiques

    Qu'en est-il de la durabilité et de la résistance aux rayures, ça a l'air fragile?

    Le matériau est recouvert d'une résine avancée à base de sucre et protège le matériau. Des signes légers d'usure et de décoloration peuvent apparaître dans le temps, mais cela est normal avec n'importe quel matériau naturel.

    Combien de temps dure le parfum?

    Il dure de 1 mois à 3 mois, dépend de facteurs externes, tandis que l'intensité va diminuer. Vous pouvez rafraîchir l'odeur avec nos rafraîchissements de parfum complètement naturels avec une application jusqu'à une semaine.

    Les matériaux sont-ils vraiment organiques ou durables?

    Oui, notre collection de bois est FSC (Forest Stewardship Council) récolté, de sorte que toute la chaîne d'approvisionnement de la forêt à nous est connue. La collection Organika est fabriquée à partir de matériaux entièrement organiques et durables issus de la nature.

    COLLECTION DE BOIS

    Quelle est la différence par rapport aux cas de bois des autres?

    Nos étuis en bois sont fabriqués à partir d'espèces de bois spéciaux ou rares, soigneusement sélectionnés dans le monde entier. Nous fournissons également du pétrole au bois avec une huile organique, donc il respire encore et donne un sentiment unique, tandis que si le bois est brillant et fermé avec du laqué, il est fermé comme le plastique.

    Rétroactions Clients
    4.9 Basé sur 18 Avis
    Écrire un avis

    Merci d'avoir envoyé une critique!

    Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

    Filtrer les avis:
    A
    04/03/2020
    Anonymous
    États-Unis États-Unis

    Au début, j'étais un peu sceptique que ce ne serait pas comme les photos qu'il présente

    Mais quand il est venu, j'ai été étonné de l'odeur de la lavande. C'est une odeur très puissante mais relaxante. Et la prise sur le boîtier est tellement rassurante, elle est si digne de prise et ne glissera pas facilement de votre main. Je l'ai depuis quelques mois maintenant et l'odeur est toujours puissante, j'adore ♡♡♡

    JG
    12/14/2019
    Jessica G.
    Allemagne Allemagne

    Quelle idée unique!

    Partout où je vais, je reçois des compliments pour ma nouvelle coque de téléphone. Et je l'adore, c'est de haute qualité, ça sent très bon (et pas trop intense) et ça fait du bien.

    A
    07/27/2019
    Anonymous
    France France

    J'ai beaucoup aimé le produit, très bien fait

    Pour l'instant il s'adapte parfaitement et il ne change pas de couleur donc je suis content de l'achat

    SR
    07/07/2019
    Sarah R.
    Royaume-Uni Royaume-Uni

    Ça sent bon!

    Grand ajustement, sensation légère mais solide. Protège bien le téléphone. S'inquiétait de la chute de la lavande, mais n'a pas jusqu'à présent et utilisé de manière excessive pendant 3 semaines jusqu'à présent. A chuté aussi plusieurs fois! Comme quelqu'un l'a mentionné, c'est dommage que le boîtier soit toujours en plastique mais au moins il est recyclable.

    09/25/2019
    Cas MMORE

    Merci Sarah pour ton retour, très appréciée! Avec notre programme de recyclage, nous offrirons à nos clients une recyclabilité correcte et complète à 100% du cadre en plastique et du compost du biomatériau. Nous prenons donc soin de ce que nous produisons, car c'est le moins que nous puissions faire pour l'environnement :) Merci encore pour vos commentaires, cela signifie le monde afin que nous sachions où nous améliorer. Br, Ziga

    A
    06/08/2019
    Anonymous
    Allemagne Allemagne

    Service à la clientèle incroyable

    Je viens de recevoir mon étui il y a une semaine et il a jusqu'à présent survécu à des jours dans la poche de mon pantalon et des mains moites pendant que je faisais du travail sur le terrain par 35 ° sans montrer aucun signe d'usure ou de décomposition et j'aime vraiment la sensation de lavande séchée dans mes mains chaque fois que je tiens mon téléphone! Il s'adapte également parfaitement et j'ai l'impression d'avoir choisi l'option la plus respectueuse de l'environnement disponible pour mon téléphone. Il y a eu quelques problèmes avec le courrier parce que le livreur ne m'a apparemment pas trouvé et a continué à renvoyer le colis jusqu'à ce que nous l'envoyions finalement à l'adresse de mes parents. Le service client pendant cette période était excellent. Toujours utile, rapide pour répondre et prêt à essayer d'envoyer à nouveau mon colis. Je vous remercie

MMORE Cases MMORE Cases

Free shipping on All Orders

  Shopping Cart 0

Organic Case - Lavender

18 reviews

Material origin: France

Lavender is a herb native to northern Africa and some regions of the Mediterranean. The Lavender case embodies nature on your phone like no other. With its striking visuals, thick surface and evoking scent, it will transport you to a lavender plain. Available in very limited quantities for this season. 

Take your senses on a journey with the world’s first aromatic smartphone cases made from hand-picked and pressed actual organic materials.

A natural scent the cover emits will create a joyful moment every time you make a call and the texture of the cases makes handling your phone a pleasant experience. Each case is handcrafted and unique, just like your style.

  • Made out of hand-picked sustainable organic material
  • Full phone encasing, above screen lip and durability for maximum protection 
  • Attractive modern look and style
  • Provides great grip
  • Doesn't cause allergies :) 
  • The first of its kind in the world
  • Material coated with advanced sugar based resin
  • Water-resistant for all weather use
  • Recyclable PU case (made in SGS certified non-toxic production)
  • Amazing natural scent and feeling
  • Works perfectly with WIRELESS CHARGING
FREE
WORLDWIDE
SHIPPING
SATISFACTION
GUARANTEE
quality
QUALITY
PRIORITY
100% SAFE
PURCHASE
    €44.90 €38.90
    Color
    Black
    White
    Phone Model
    -
    +

    ORGANIC COLLECTION

    Is the material printed?

    No, it is real hand picked natural material, then carefully dried and pressed before cutting and applying it to the case.

    Is the material water resistant?

    Yes, the material is oleophobic, it means it does not absorb water, but is designed to absorb our organic scent essences

    What about durability and scratch resistance, it looks fragile?

    The material is coated with an advanced sugar based resin and protects the material. Slight signs of wear and discoloration can appear over time, but that is normal like with any natural material.

    How long does the scent last?

    It lasts from 1 month to 3 months, depends on outside factors, while intensity will decline. You can refresh the scent with our completely natural scent refreshers with one application for up to a week.

    Are the materials really organic or sustainable?

    Yes, our wood collection is FSC(Forest stewardship Council) harvested, so the whole supply chain from the forest to us is known. The Organika collection is made from completely organic and sustainable materials from nature.

    WOOD COLLECTION

    What is the difference compared to the wood cases from others?

    Our wood cases are made from special or rare wood species carefully selected from around the world. We also hand oil the wood with an organic oil, so it still breaths and gives a unique feeling, while if the wood is shiny and closed with lacquering it is closed the same as plastic.

    Customer Reviews
    4.9 Based on 18 Reviews
    Write a Review

    Thank you for submitting a review!

    Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

    Filter Reviews:
    A
    04/03/2020
    Anonymous
    United States United States

    At first I was a little bit skeptical that it wouldn't be like the pictures it presents

    But when it came, I was amazed at the smell of the lavendar. It is a very powerful but relaxing smell. And the grip on the case is so reassuring, its so grip-worthy and will not slide out f your hand easily. I have had it for a couple months now and the smell is still powerful, love it ♡♡♡

    JG
    12/14/2019
    Jessica G.
    Germany Germany

    What a unique idea!

    Everywhere I go, I get compliments for my new phone case. And I love it, it's high quality, it smells very good (and not too intense) and feels good.

    A
    07/27/2019
    Anonymous
    France France

    I liked the product a lot, very nicely done

    For now it is fitting perfectly and it does not change color so I am happy with the purchase

    SR
    07/07/2019
    Sarah R.
    United Kingdom United Kingdom

    Smells great!

    Great fit, feels light yet sturdy. Protects phone well. Was worried about the lavender falling off but hasn't so far and used excessively for 3 week so far. Dropped a few times as well! As someone else mentioned, it's a shame the case is still plastic but at least it's recyclable.

    09/25/2019
    MMORE Cases

    Thank you Sarah for your feedback, much appreciated! With our recycling program we will offer proper and full 100% recyclability of the plastic frame and compost of the biomaterial for our customers. So we take care of what we produce, because it's the least we can do for the environment :) Thanks again for your feedback, it means the world so we know where to improve. Br, Ziga

    A
    06/08/2019
    Anonymous
    Germany Germany

    Amazing customer service

    I just got my case a week ago and it has so far survived days in my pants pocket and sweaty hands while I was doing field work in 35° weather without showing any signs of wear or falling apart and I absolutely love the feel of dried lavender in my hands whenever I hold my phone! It also fits perfectly and I feel like I chose the most envoronmentally sustainable option available for my phone. There were some trouble with the post because the delivery person apparently couldn't find me and kept sending the package back until we eventually sent it to my parents' address instead. The customer service during this time was excellent. Always helpful, fast to reply and willing to try sending my package again. Thank you