Cas MMORE Cas MMORE

Envoi gratuit pour toutes les commandes

Panier 0

NOUS FAISONS DE L'AVENIR LA CAUSE DE NOTRE PRÉSENT

Mode de vie durable est devenu une tendance brûlante pour quiconque comprend que la Terre ne durera pas éternellement. 😏 Il s'agit simplement d'un mode de vie qui nécessite le moins de ressources possible et cause le moins de dommages à l'environnement. 🌍

Durabilité ne consiste pas seulement à adopter les dernières technologies écoénergétiques ou à se tourner vers des sources d'énergie renouvelables. La durabilité est la responsabilité de chaque individu au quotidien. 🧍 Il s'agit de changer notre comportement et notre mentalité pour réduire la consommation d'énergie et d'eau, contribuant ainsi à contrôler les émissions et les niveaux de pollution. 🙌

Vivez durablement MAINTENANT et montrer qu'il ne doit pas y avoir de compromis entre l'obligation éthique de maintenir une empreinte carbone durable et la conviction que la vie doit être épanouissante et amusante.

À QUOI RESSEMBLE UNE ENTREPRISE DURABLE?

Une entreprise durable / verte est une entreprise d'avoir un impact négatif minime au niveau mondial ou local Environnement, Communauté, société or économie. 🌿


En général, un l'entreprise est qualifiée de verte si elle correspond aux critères suivants:

✔️ Il intègre des principes de durabilité dans chaque de son décisions d'affaires.
✔️ Il fournit des produits respectueux de l'environnement ou des services qui remplacer la demande de produits non verts et / ou services.

✔️ C'est plus vert que la concurrence traditionnelle.
✔️ Il a fait un engagement durable envers les principes environnementaux dans ses opérations commerciales.
✔️ Utilisation du processus d'évaluation de la façon concevoir des produits qui profiteront de la situation environnementale actuelle et la performance des produits d'une entreprise avec des ressources renouvelables.

On se retrouve définitivement dans cette description. 😊 L'une de nos principales approches est que nous regardons toujours comment nous pouvons faire notre part pour aider notre belle planète. 🌍 Nous avons la chance d'exploiter une entreprise très durable, qui aide notre communauté et notre planète à être plus saines. 🙌 Grâce en utilisant naturel matériels, sources récupérées réduction du gaspillage, MMORE est capable de fonctionner efficacement et consciemment. 🌿


APPROCHES DURABLES DE MMORE

  • UTILISATION DE SHOPIFY

Vous pensez peut-être que Shopify n'est qu'une plate-forme pour vendre des produits et recevoir des commandes, mais ce qui se cache derrière la politique Shopify?

Shopify a pris de nombreuses mesures pour bâtir une entreprise durable, notamment devenir neutre en carbone. Ils établissent les meilleures normes de leur catégorie en achetant des compensations pour tout le carbone que cette entreprise a jamais utilisé et utilisera jamais, et ils choisissent l'énergie renouvelable pour chauffer et alimenter leurs opérations.

De grandes entreprises comme Ingénierie du carbone et Climeworks s'attaquent déjà aux solutions scientifiques et de prototypage, et il y a de la place pour beaucoup plus d'innovateurs. Il y a aussi de la place pour plus d'entreprises pour investir dans ce domaine, en tant que partenaires Google et Stripe se sont engagés à.

Cette industrie a le potentiel de stimuler l'innovation, tout comme les combustibles fossiles. Sauf que cette fois, l'externalité n'est pas de la pollution. C'est exactement le contraire. C'est sauver la planète. 🌍

Le changement climatique anthropique est le plus grand défi de notre temps. Et aussi les personnes qui ont développé Shopify conscients que nous devons y faire face ensemble. C’est la raison pour laquelle ils ont mis en place Le Fonds de développement durable Shopify.

Le Fonds de développement durable Shopify est la maison tous nos investissements environnementaux, engageant intelligemment chaque dollar dans les technologies et les projets les plus prometteurs et ayant le plus d'impact sur le changement climatique dans le monde. 🌍

Shopify construit sur le long terme, ils doivent donc jouer un rôle actif dans faire d'un avenir sobre en carbone une réalité. Ils se sont engagés à dépenser au moins 5 millions USD par an pour lutter pour notre environnement. 🌿

  • LE STATUT DES PRODUITS CERTIFIÉS FSC

Nous pouvons parier que vous avez déjà remarqué le symbole montré dans l'image ci-dessous. 😉 Ces étiquettes se trouvent sur des millions de produits dans le monde - de l'emballage (à ce carton de lait dans votre réfrigérateur) aux produits (des rouleaux de papier toilette à votre livre préféré). En choisissant un produit portant ce label, vous contribuez à prendre soin des forêts du monde. 🌳🌲

Qu'est-ce que ça veut dire?
Produits portant le FSC (Forest Stewardship Council) étiquette sont certifiés indépendamment pour assurer aux consommateurs que les matériaux des produits proviennent de forêts gérées pour répondre aux besoins sociaux, économiques et écologiques des générations présentes et futures. Si ce logo apparaît sur les étiquettes des produits, cela signifie que le produit provient de forêts gérées de manière responsable. 🌲

Tous bois nous utilisons pour fabriquer nos housses de téléphone en bois provient de forêts récoltées de manière durable et certifiées FSC à travers le monde! Et aussi emballage durable est un élément essentiel de notre mission de développement durable. 😊

Lorsque vous commandez un étui à partir d'étuis MMORE, vous pouvez être tranquille en sachant votre emballage (et aussi un wosi vous en avez commandé un) vient d'une source certifiée by FSC à travers sa chaîne de contrôle rigoureuse. Non seulement le conseil d'administration du FSC est la foresterie durable est l'un des moyens les plus efficaces d'atténuer le changement climatique. 🌍

👉 En savoir plus sur notre Emballage ZERO-WASTE ICI: bit.ly/zero-waste-packaging

  • PLANTER UN ARBRE À CHAQUE ACHAT

Les arbres contribuent à fournir de l'ombre, de l'intimité et de l'oxygène à notre vie quotidienne. Selon la Banque mondiale, au cours des 25 dernières années, les forêts du monde ont diminué de 1.3 million de kilomètres carrés, ce qui représente 1,000 XNUMX terrains de football de forêts perdues chaque heure. 😞 Bien que l'agriculture et l'exploitation minière soient bonnes pour l'économie et fournissent des produits que nous utilisons dans la vie quotidienne, personne ne veut voir la fin des forêts naturelles de leur vivant.Les oiseaux et les autres animaux perdraient leur habitat et la qualité de l'air de la Terre en souffrirait. Voilà pourquoi il est important de planter des arbres - nous devons reconstituer les forêts. 🌳


La créativité est au cœur de tout ce que nous faisons. »Chez MMORE, nous nous concentrons sur plus que la simple plantation d'arbres. Nous voulons aider à changer des vies. Non seulement le reboisement revitalise les sols secs et arides et fournit un approvisionnement substantiel en oxygène, mais il profite directement aux habitants de la région en fournissant du bois pour le combustible, la nourriture et le fourrage pour le bétail, ainsi que des emplois permanents et saisonniers.

C’est la raison pour laquelle nous nous sommes consacrés à faire équipe avec #teamtrees, une organisation internationale appelée Arbor Day Foundation. 🌱 À chaque biologique écologique, durable et recyclable coque de téléphone achetée, on plante un arbre, et c'est notre façon de donner en retour. 🙌

👉 En savoir plus sur notre mission de PLANTER PLUS D'ARBRES ICI: bit.ly/plant-a-tree-mmore

  • PROGRAMME DE RECYCLAGE

Nos pratiques durables abordent tous les aspects de nos opérations commerciales et le cycle de vie complet d'un vêtement - les matières organiques et les processus de production utilisés, comment les travailleurs sont traités, comment ils parviennent au consommateur et, enfin, s'ils peuvent être recyclés. 👌

Nous avons lancé un programme qui offrira une nouvelle vie à nos cas. Nous aimons la nature à tous points de vue et essayons toujours de garder notre environnement propre et sûr. 🌿 C'est la raison pour laquelle nous voulons toujours nous en tenir au principe: RÉDUIRE, RÉUTILISER, RECYCLER! ♻️

Lorsque la durée de vie de votre dossier touche à sa fin, vous pouvez simplement nous le renvoyer et nous le RECYCLERONS! ♻️

Nous allons séparer correctement le plastique des matières organiques pour permettre le recyclage. Matières organiques qui peut être biodégradé en décharge 🌱 et les cadres en plastique seront soumis à l'Institut Jozef Stefan de Slovénie, qui a développé un appareil qui le plastique est transformé en carburant. 👍

Le plastique est extrait du carburant, alors pourquoi ne pas inverser le processus et récupérer le carburant du plastique? 💯 Le système qu'ils ont développé peut convertir 100 livres de plastique en 100 litres de carburant en très peu de temps, qui peut être utilisé comme carburant DIESEL ou matière première pour la reproduction du plastique. Cela permettra de réduire l'énorme quantité de déchets plastiques. 🙌 Si cette tendance se poursuit dans le monde à l'avenir, la quantité de carburant extrait diminuera et l'impact environnemental sera réduit. 👌

👉 En savoir plus sur notre PROGRAMME DE RECYCLAGE ICI: bit.ly/mmore-recycling

  • PARTICIPANT AU GREEN PRODUCT AWARD 2018/19
Le système Prix ​​du produit vert est un concours international annuel de produits et services durables.
Chaque année, ils honorent les projets verts les plus innovants et les esprits créatifs et récompenser les produits de conception les plus innovants et durables pour une consommation durable. 🌿 Leur mission est de veiller à ce que de meilleurs produits (verts) remplacent les anciens afin de permettre une consommation plus respectueuse du climat. 🌍
C'était simplement un projet incroyable et l'un de nos favoris, car nous avons eu la chance de montrer que l'expérience de la nature est possible même sur un appareil technologique c'est toujours avec nous. Retour à la nature 🌿

Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour être une entreprise soucieuse de l'environnement et nous merci à tous nos clients de nous avoir permis d'être à la fois - réussi et durable. 🍀


Tout ce que nous faisons, nous le faisons en pensant à la nature. Parce que Mère Nature mérite plus, beaucoup plus, MMORE. 💚

MMORE Cases MMORE Cases

Free shipping on All Orders

  Shopping Cart 0

WE ARE MAKING THE FUTURE THE CAUSE OF OUR PRESENT

Sustainable living has become a hot trend for anyone who understands that the Earth won’t last forever. 😏 It's simply a way of living that requires as few resources as possible and causes the least amount of damage to the environment. 🌍

Sustainability is not just about adopting the latest energy-efficient technologies or turning to renewable sources of power. Sustainability is the responsibility of every individual every day. 🧍 It is about changing our behaviour and mindset to reduce power and water consumption, thereby helping to control emissions and pollution levels. 🙌

Live sustainably NOW and show that there does not have to be a trade-off between the ethical obligation to maintain a sustainable carbon footprint and the belief that life should be fulfilling and fun.

 

 

HOW A SUSTAINABLE BUSINESS LOOKS LIKE?

A sustainable/green business is an enterprise to have a minimal negative impact on the global or local environment, community, society or economy. 🌿


In general, a business is described as green if it matches the following criteria:

✔️ It incorporates principles of sustainability into each of its business decisions.
✔️ It supplies environmentally friendly products or services that replace the demand for nongreen products and/or services.

✔️ It is greener than traditional competition.
✔️ It has made an enduring commitment to environmental principles in its business operations.
✔️ Using the process of assessing how to design products that will take advantage of the current environmental situation and how well a company’s products perform with renewable resources.

 

 

We definitely find ourselves in this description. 😊 One of our main approaches is that we always look at how we can do our part to help our beautiful planet. 🌍 We are lucky enough to operate a very sustainable business, which helps our community & planet be more healthy. 🙌 Through using natural materials, reclaimed sources, and waste reduction, MMORE is able to operate efficiently and consciously. 🌿


MMORE'S SUSTAINABLE APPROACHES

  • USING SHOPIFY

Maybe you think that Shopify is just a platform for selling products and receiving orders, but what hides behind Shopify politics

Shopify has taken many steps to build a sustainable company, including becoming carbon neutral. They're setting best-in-class standards by buying offsets for all the carbon this company has ever used and will ever use, and they choose renewable energy to heat and power their operations.

Great companies like Carbon Engineering and Climeworks are already tackling the science and prototyping solutions, and there’s room for many more innovators. There’s also space for more companies to invest in this area, as their partners Google and Stripe have committed to.

This industry has the potential to spur innovation just like fossil fuels did. Except this time, the externality is not pollution. It’s exactly the opposite. It’s saving the planet. 🌍

Anthropogenic climate change is the greatest challenge of our time. And also people who developed Shopify aware that we need to tackle it together. That is the reason why they set up The Shopify Sustainability Fund.

 

 

The Shopify Sustainability Fund is the house all of our environmental investments, intelligently committing every dollar into the most promising, impactful technologies and projects fighting climate change globally. 🌍

Shopify builds for the long term, so they need to play an active role in making a low-carbon future a reality. They are committed to spending at least $5 million USD annually to fight for our environment. 🌿

 

  • THE FSC CERTIFIED STATUS OF PRODUCTS

We can bet that you noticed the symbol shown in the picture below before. 😉 These labels can be found on millions of products around the worldfrom packaging (to that milk carton in your fridge) to products (from toilet rolls to your favorite book). By choosing a product with this label, you are helping to take care of the world’s forests. 🌳🌲

 
 

What does it mean?
Products carrying the FSC (The Forest Stewardship Council) label are independently certified to assure consumers that the materials of products come from forests that are managed to meet the social, economic and ecological needs of present and future generations. If this logo appears upon product labels that mean the product is sourced from responsibly managed forests. 🌲

All wood we are using for making our wooden phone cases comes from sustainably harvested, FSC Certified forests across the world! And also sustainable packaging is an essential part of our sustainability mission. 😊

When you order a case from MMORE cases, you can rest easy knowing your packaging (and also a wooden phone case if you ordered one) is coming from a source that has been certified by FSC through their rigorous chain of custody.🌿 Not only is FSC board ethical but sustainable forestry is one of the most effective means to mitigate climate change. 🌍

👉 Learn more about our ZERO-WASTE packaging HERE: bit.ly/zero-waste-packaging

 

  • PLANTING A TREE WITH EVERY PURCHASE

Trees help to provide shade, privacy, and oxygen to our everyday lives. According to World Bank, over the last 25 years, the world's forests have shrunk by 1.3 million square kilometers - that's 1,000 football fields worth of forests lost every hour. 😞 While farming and mining are good for the economy and provide products that we use in everyday life, no one wants to see the end of natural forests in their lifetime❗ Birds and other animals would lose their habitat and Earth's air quality would suffer. That's why it's important to plant trees - we need to replenish the forests. 🌳

 


Creativity is at the heart of everything we do.💚 At MMORE, we're focused on more than just planting trees. We want to help change lives. Not only does reforestation revitalize dry arid soil and provide a substantial oxygen supply, but it directly benefits locals living in the area by providing wood for fuel, food, and fodder for livestock, as well as permanent and seasonal employment.

That is the reason why we dedicated to team up with #teamtrees, an international organization called Arbor Day Foundation. 🌱 With every eco-friendly, sustainable, recyclable organic phone case bought, we plant a tree, and that is our way of giving back in appreciation. 🙌

👉 Learn more about our mission to PLANT MORE TREES HERE: bit.ly/plant-a-tree-mmore

 

  • RECYCLING PROGRAM

Our sustainable practices address all aspects of our business operations and the full lifecycle of a garment -  the organic materials and production processes used, how workers are treated, how it gets to the consumer and finally, whether it can be recycled. 👌

We started a program that will provide another life for our cases. We love Nature in every way and always try to keep our environment clean and safe. 🌿 That's the reason why we always want to stick to the principle: REDUCE, REUSE, RECYCLE! ♻️

 

 

When your case's lifespan is going to an end you can simply send it back to us and we will RECYCLE IT! ♻️

We will properly separate the plastic from organic materials to enable recycling. Organic materials which can be biodegraded in landfill 🌱 and plastic frames will be submitted to the Jozef Stefan Institute from Slovenia, who developed a device that plastic is processed into fuel. 👍

Plastic is extracted from fuel, so why not reverse the process and recover the fuel from plastic? 💯 The system they developed can convert 100 pounds of plastic into 100 liters of fuel in a very short time, which can be used as DIESEL fuel or raw material for plastic reproduction. This will reduce the huge amount of plastic waste. 🙌 If this trend continues around the world in the future, the amount of fuel extracted will decrease and the environmental impact will be reduced. 👌

👉 Learn more about our RECYCLING PROGRAM HEREbit.ly/mmore-recycling

 

  • PARTICIPANT OF GREEN PRODUCT AWARD 2018/19
The Green Product Award is an annual international competition for sustainable products and services. 
Every year they honor the most innovative green projects & creative minds and awarding the most innovative, sustainable design products for sustainable consumption. 🌿 Their mission is to ensure that better (green) products replace old products in order to enable more climate-friendly consumption. 🌍
 
 
 
 
 
 
It was simply an amazing project and one of our favorites, because we had a chance to show that experience of Nature is possible even on a technological device that is always with us. Back to Nature 🌿
 

We’re always on the lookout for ways to be an environmentally conscious company, and we thank all of our customers for allowing us to be both - successful and sustainable. 🍀


Everything we do, we do with Nature in mind. Because Mother Nature deserves more, much more, MMORE. 💚