Cas MMORE Cas MMORE

Envoi gratuit pour toutes les commandes

Mon Panier 0

Salut! Je m'appelle Ziga Lunder, la fondatrice de MMORE et j'aimerais vous raconter mon histoire:

žiga lunder mmore

LE DÉBUT

Nous nous souvenons tous de l'engouement pour l'iPhone 4 et 5 pour les étuis de téléphone.
Il n'y en avait pas beaucoup autour et ceux qui étaient juste n'ont pas donné le sentiment de qualité et de niveau que l'appareil a donné. À cette époque, je travaillais dans une entreprise de menuiserie, il était donc naturel d'avoir une idée pour utiliser du bois sur le téléphone. Après avoir quitté mon ancien travail, j'ai décidé de faire bouger les choses et de créer quelque chose que j'avais noté dans ma tête: «unique, de qualité et artisanal avec la nature aux côtés de la technologie». C'est ainsi que MMORE est née des mots "Much MORE".


Le signe représente le rapprochement de la nature et de la technologie en tant que deux perfections et en trouvant un équilibre entre les deux. Parce que c'était le concept, offrir plus et quelque chose de différent.


Cela a commencé avec des essences de bois de luxe du monde entier et huilé à la main pour donner cette sensation à couper le souffle du bois. Après que l'idée initiale qui a commencé comme un projet de passion s'est avérée très bien reçue, j'ai donc décidé d'aller plus loin et de créer quelque chose de vraiment unique.

caisses en bois mmore

LE VOYAGE

Pourquoi était-il si difficile de trouver des cas frais, de haute qualité et uniques? Sur ma recherche de quelque chose d'incroyable, je n'ai pu trouver qu'un seul qui nous étonne tous ... la nature ... le meilleur producteur possible. Je voulais utiliser certains des matériaux les plus incroyables et impensables pour construire un étui de téléphone, qui doit encore être durable et résistant à l'eau bien sûr! Après une autre année et BEAUCOUP de tests, d'outils et de travail, la collection Organika est née. L'étui qui non seulement protège complètement votre téléphone, mais lui donne aussi un style unique et surtout, l'odeur qui vous rappelle les choses que vous aimez. Dans votre voiture, au bureau, à la maison ou lors d'un appel.

Tout a commencé avec quelque chose de différent que je voulais faire pour moi-même et je me suis développé pour mission d'enrichir nos vies de qualité, d'unicité et de ramener le sentiment de la nature à notre époque.

Matières organiques

COMMENT C'EST FAIT

Les cas sont fabriqués dans notre atelier en Slovénie, à Ljubljana, une terre où les Alpes se connectent aux basses terres de Pannonia et à la mer Adriatique. Nous choisissons nos matériaux naturels avec autant de soin que les créateurs de vêtements choisissent leurs tissus.

Collection de bois:

L'utilisation des huiles les plus avancées et les plus éprouvées pour les essences de bois de luxe est une nécessité pour assurer une protection durable de la surface. La principale différence entre le laquage est que les huiles ne donnent pas au bois un aspect plastique, mais qu’elles sont absorbées par celui-ci et qu’elles ne protègent pas seulement mais donnent également un aspect et une odeur naturels. Nous utilisons une solution d'huile spéciale, de loin la meilleure sur le marché et qui reste écologique, car elle n'inclut aucun composé organique volatil, ce qui était considéré comme impossible jusqu'à récemment. Notre solution garantit une protection de pointe contre l'utilisation quotidienne, l'eau et la chaleur. La majeure partie de notre bois est récoltée de manière durable, garantie par le FSC (http://fsc.org/).

étui en bois iphone x

Collection Organika:

Rester en contact avec la nature est encore plus important que jamais. Les boîtiers Organika offrent justement cela: la nature au creux de votre main, où que vous soyez. Cela commence par une sélection minutieuse des matériaux afin qu'ils soient tous rassemblés et préparés pour une déshydratation contrôlée. Une série de processus soigneusement sélectionnés aboutit à une préparation de pressage et de revêtement avec une résine à base de sucre pour conserver les aspects naturels du matériau et rester fidèle à l'environnement. Après cela, le matériau est préparé pour la découpe et l’application sur les cas. L'aspect, la sensation et l'odeur du matériau naturel sont ce qui rend ces étuis vraiment uniques.

cas de téléphone naturel

REDONNER

Ma conviction est que nous partageons tous la responsabilité de notre empreinte dans tout ce que nous faisons et que si chacun fait sa part, alors le changement viendra. Faire des pas positifs pour la société et l’environnement n’est que quelque chose qu’il fallait intégrer. Soit avec des ONG de soutien, soit en créant un programme de recyclage pour que nos cas ne contribuent pas au gaspillage.

"Faith fait le premier pas même quand on ne voit pas tout l'escalier." - Martin Luther King jr.

L'AVENIR

L'unicité, le travail manuel, l'accent mis sur la qualité, l'aspect naturel, la sensation et l'odorat sont les principes directeurs de notre voyage pour connecter la nature à la technologie. Nous sommes fiers de chaque affaire que nous abordons et partageons la joie de chaque client qui dit à quel point ils l'aiment. Votre feuille de route constitue la base de notre feuille de route, nous allons donc continuer à innover. Notre priorité est de continuer à promouvoir la nature, la durabilité, le respect de l'environnement et de redonner de toutes nos forces.

ROADMAP

septembre 2019 - Nous avons présenté les nouveaux boîtiers de protection intégrale et les emballages entièrement repensés pour représenter la qualité du produit sous un jour nouveau.

Q4 2019 - Dévoilement d'un nouveau matériau Organika et de la collection de produits rafraîchissants (vraiment enthousiasmé par cela, car nous fabriquons tout en interne, c'est donc 100% naturel).

2020 - Présentation d'accessoires uniques et autres projets 2 top secret :)

ÉQUIPE

Ziga Lunder, Katja Fortun, Vida Flego, Art (Boston Terrier)

MMORE Cases MMORE Cases

Free shipping on All Orders

  Shopping Cart 0

mmore organic natural unique iphone x cases

Hi! My name is Ziga Lunder, the founder of MMORE and I would like to share my story with you:

THE BEGINNING

We all remember the iPhone 4 and 5 craze for phone cases. There weren’t many around and those that were just didn't give the feeling of quality and level that the device gave. At that time I was working in a woodworking business so it was only natural to have an idea to use wood on the phone case. After I left my old job I decided to shake things up and to create something I had noted in my head as: “unique, quality and handcrafted with nature alongside technology”. It’s how MMORE was born from the words “Much MORE”.

The sign represent the coming together of nature and technology as two perfections. Because that was the concept, to offer more and something different on the market.

It started with luxury wood species from around the world and hand oiled to give that breathtaking feeling of wood. After the initial idea that started as a passion project turned out to be very well received, so I decided to take it a step further and make something truly unique.

mmore wood cases

THE JOURNEY

Why was it so difficult to find fresh, high-quality, unique cases? On my search for something amazing, I could find only one that amazes us all...nature...the best producer possible. I wanted to use some of the most amazing and unthinkable materials to build a phone case, that still has to be durable and water resistant of course! After another year and A LOT of testing, tooling and work, the Organika collection was born. The case that not only completely protects your phone, but also gives it a unique style and above all, the scent, that reminds you of the things you love. In your car, office, at home or when making a call.

It all started from something different that I wanted to make for myself and developed into a mission to enrich our lives with quality, uniqueness and bring back the feeling of nature into our day. 

organic materials

HOW IT'S MADE

The cases are made in our small workshop in Slovenia, Ljubljana, a land where the Alps connect with the Pannonia lowlands and Adriatic Sea. We choose our natural materials as carefully as clothing designers choose their fabrics.

Wood collection:

The use of the most advanced and proven oils for luxury wood species is a necessity to ensure a lasting protection of the surface. The main difference between lacquering is, that the oils do not make the wood look “plastic”, but are absorbed by it and do not only protect, but also give a natural look and smell. We use a special oil solution, that is by far the best on the market and still ecological, since it does not include any volatile organic compound, which was thought to be impossible until recently. Our solution guarantees state of the art protection against everyday use, water and heat. Most of our wood is sustainably harvested, guaranteed by the FSC (http://fsc.org/).

 iphone x wood case

Organika collection:

Keeping in touch with nature is even more important than ever. The Organika cases offer just that – Nature at the palm of your hand, anywhere you go. It starts with carefully handpicking the materials so they are all gathered and prepared for a controlled dehydration. A sequence of carefully selected processes lead up to a preparation of pressing and coating with a sugar based resin to keep the natural aspects of the material and stay true to the environment. After that the material is prepared for cutting and application to the cases. The look, feel and scent of the natural material is what makes these cases truly one of a kind.

natural phone case

Carbon collection:

Is a result of the technical side of me, that wanted to have the thinnest and lightest phone case available. The carbon fiber cases are a high-tech product machined on 5-axis CNC's to perfection. It is a true testament what can be done with carbon fibers and dedication.

GIVING BACK

My firm belief is that we all share a responsibility for our footprint in all that we do and if everyone does their part, then change will come. Making positive steps for society and the environment is just someting that had to integrated. Either with supporting NGO's or by creating a Recycling program for our cases not to contribute to waste. Faith is taking the first step even when you don't see the whole staircase - Martin Luther King, Jr.

THE FUTURE

Uniqueness, handwork, emphasis on quality, natural look, feel and smell are the guidelines on our journey to connect nature with technology. We are proud of every case we make and share the joy of every customer that says how much they love it. A lot of your feedback is the basis for our roadmap so we will continue to innovate. It is our priority to continue to promote nature, sustainability, care for the environment and also to give back in any way we can.

ROADMAP

October 2017 - We introduced the new full protection cases and completely redesigned packaging to represent the quality of the product in a new light.

2017 - Unveiling of 2 new Organika materials and the scent refresher collection (Really excited for this, because we make everything in-house so it is 100% natural).

2018 - Presentation of unique accessories and 2 other top secret projects :)

TEAM

Žiga Lunder, Katja Fortun, Mojca Lunder, Art

Sales representitives:

Germany - Thomas Bieseke