Cas MMORE Cas MMORE

Envoi gratuit pour toutes les commandes

Panier 0

VOUS ÊTES PROPRIÉTAIRE D'UN ÉTUI POUR TÉLÉPHONE MMORE, MAIS SA DURÉE DE VIE ARRIVE À SA FIN?

Nous avons lancé un programme qui offrira une nouvelle vie à ces cas. Nous aimons la nature à tous points de vue et essayons toujours de garder notre environnement propre et sûr. C'est la raison pour laquelle nous voulons toujours nous en tenir au principe: RÉDUIRE, RÉUTILISER, RECYCLER! ♻️

LA DURABILITÉ EST AU CŒUR DE MMORE

Nos valises sont faites à partir de matériaux organiques et de boîtiers en PU recyclables (fabriqué dans une production non toxique certifiée SGS), donc tout ce que nous faisons, nous pouvons également recycler de manière responsable pour réduire notre empreinte. Le gros problème dans le monde est que 80% de tout le plastique n'est pas du tout recyclé (quand cela pourrait l'être). Lorsque vous ne pouvez pas éviter le plastique, assurez-vous d'en utiliser un qui peut être recyclé et réutilisé correctement.

Nous expédions vos commandes soit avec une option d'emballage par défaut Ø-plastique ou une option d'emballage cadeau au détail à partir de papier kraft et corde de chanvre. Wow incroyable, le tout sera recyclable. 💚

L'année prochaine, nous ajouterons étuis de téléphone biodégradables dans notre offre, qui peut également être recyclée. Comment les recycler, comment se comporte le bioplastique, comment il est manipulé et toutes les autres informations utiles que vous trouverez ci-dessous. 👇

LA VÉRITÉ SUR LA BIOPLASTIQUE

Certaines entreprises cherchent à passer à des concepts sans plastique. L'utilisation de plastique biodégradable devrait être une solution possible. Mais le plastique biodégradable se dégrade-t-il vraiment par lui-même?

Souvent, les gens supposent que le bioplastique est le moyen de résoudre le défi du plastique existant "pour toujours" dans les décharges et de notre tragique crise de pollution des plastiques marins et des décharges. Malheureusement, ce n'est pas le cas, car la grande majorité des bioplastiques ne se biodégraderont pas dans les océans ou les sites d'enfouissement s'ils ne sont pas éliminés correctement (vaut pour absolument tous les bioplastiques biodégradables). En raison de toutes les informations erronées, les bioplastiques se retrouvent souvent dans des décharges ou même des composts où, privés d'oxygène, ils peuvent libérer du méthane, un gaz à effet de serre 23 fois plus puissant que le dioxyde de carbone.

Plastique biodégradable peut être complètement décomposé dans l'eau, le dioxyde de carbone et le compost par un bon procédure des micro-organismes dans les bonnes conditions, élimination de la chaleur et des résidus. Mais quelles sont les bonnes conditions qui permettent au plastique de se dégrader?

Bien que la biodégradabilité des bioplastiques soit un avantage, la plupart installations de compostage industriel à haute température en panne. Un centre de recyclage de compost industriel a les bonnes conditions pour le recycler: l'équilibre nécessaire de la chaleur, de l'humidité, de l'air et des micro-organismes pour composter efficacement les aliments et autres déchets compostables. Mais avec un besoin de températures de 60 ° C ou plus, ce ne sont pas des conditions qui peuvent être fournies en étant enterré dans le sol ou dans un tas de compost à la maison.

Nous pensons il est important d'éduquer nos clients sur les solutions responsables cela ne nuira en rien à la nature et à notre terre natale. 💚 C'est pourquoi nous pensons que l'élimination des déchets (et l'amélioration de la gestion des déchets) dans les pays en développement et la création de marchés plus solides pour le recyclage de tout type de plastique sont les prochaines étapes importantes pour un avenir meilleur pour nous tous. ♻️


NE JETTEZ PAS LE VIEUX ÉTUI POUR TÉLÉPHONE, MAIS FAITES QUELQUE CHOSE DE BON POUR L'ENVIRONNEMENT ET RENVOYEZ-LE NOUS!

C'est beaucoup mieux si vous nous le renvoyez au lieu de le jeter à la poubelle. Pourquoi? Nous le recyclerons! Et ce n'est pas tout. Vous bénéficierez également en recevant un cadeau de remerciement de notre part! 😍

QUELLE EST LA PROCÉDURE DU PROGRAMME DE RECYCLAGE?

1.

Il vous suffit de nous le renvoyer par votre bureau de poste local, avec des prix bas (non traçable dans une enveloppe papier). En plus de l'étui pour téléphone, laissez également dans l'enveloppe votre adresse email à laquelle vous souhaitez recevoir votre cadeau. 💌

2.

Lorsque nous recevrons votre coque de téléphone, nous séparerons correctement le plastique des matières organiques pour permettre le recyclage. Nous nous occuperons de Matières organiques, Qui peut être biodégradable en décharge. 🌱


Que dire de la cadres en plastique?

Ils seront envoyés à un Centre de recyclage, être déchiqueté et débarrassé des impuretés. Les lambeaux seront ensuite fondus et transformés en granulés, qui seront utilisés comme matériau de base pour les transformer en nouveaux produits. 🆕

Que dire de la boîtiers biodégradables?

Ils seront envoyés à des spécialistes Centre de recyclage, où la rupture sera accélérée et contrôlée. Le bioplastique ne se dégradera à 100% que dans les usines de compostage industriel dans des conditions spécifiques. La dégradation dépend de facteurs tels que la température, le temps, l'humidité et la présence de bactéries et de champignons dans l'environnement spécifique. Ces facteurs peuvent être contrôlés dans les usines de compostage industrielles. 🌿

3.

Une fois votre ancien étui de téléphone recyclé avec succès, vous recevrez Certificat de recyclage. ♻️

4.

En faisant cette grande chose pour la nature, vous obtiendrez également un

5
%
d
e
r
é
d
u
c
t
i
o
n
sur notre site Web pour acheter le nouvel étui pour votre téléphone. 🎁

O TO ENVOYER UN ÉTUI POUR TÉLÉPHONE USAGÉ?

Envoyez-le à notre adresse de livraison, basée à SLOVÉNIE.

Žiga Lunder sp
Parmova ulica 41
1000 Ljubljana
Slovénie
Europe

Pour plus de questions et d'assistance technique, n'hésitez pas à nous contacter à notre adresse e-mail: info@mmore.net.

Tout ce que nous faisons, nous le faisons en pensant à la nature. Parce que Mère Nature mérite plus, beaucoup plus, MMORE. 💚

Sources et littérature:

MMORE Cases MMORE Cases

Free shipping on All Orders

  Shopping Cart 0

ARE YOU THE OWNER OF AN MMORE PHONE CASE, BUT ITS LIFESPAN IS COMING TO AN END?

We started a program that will provide another life for these cases. We love nature in every way and always try to keep our environment clean and safe. That's the reason why we always want to stick to the principle: REDUCE, REUSE, RECYCLE! ♻️

 

 

SUSTAINABILITY IS AT THE CORE OF MMORE

Our cases are made from organic materials and recyclable PU cases (made in SGS certified non-toxic production), so everything we make, we can also recycle responsibly to lower our footprint. The big problem in the world is that 80% of all plastic is not recycled at all (when it could be). When you can't avoid plastic, make sure you use one which can be recycled and used again properly.

We ship your orders either with a Ø-plastic default packing option or a retail gift packing option from kraft paper and hemp rope. Wow amazing, the whole thing will be possible to recycle. 💚

 

 

Next year we will add biodegradable phone cases into our offer, which can be recycled also. How to recycle them, how bioplastic behaves, how it is handled and all other useful information you will find below. 👇

 

THE TRUTH ABOUT BIOPLASTIC

Some companies are looking to move to Plastic-Free concepts. Using biodegradable plastic should be one possible solution. But does biodegradable plastic, really degrade by itself?

Often, people assume bioplastic is the way to solve the challenge of plastic existing "forever" in landfills and our tragic marine and landfill plastic pollution crisis. Unfortunately that is not the case, because the vast majority of bioplastic will not biodegrade in the ocean or landfill environments if it isn’t disposed of properly (goes for absolutely all biodegradable bioplastics). Because of all the missinformation, bioplastics often end up in landfills or even composts where, deprived of oxygen, they may release methane, a greenhouse gas 23 times more potent than carbon dioxide.

Biodegradable plastic can be broken down completely into water, carbon dioxide and compost by a proper procedure of microorganisms under the right conditions, heat and residue removal. But what are the right conditions that actually provide plastic to degrade? 

While the biodegradability of bioplastics is an advantage, most need high temperature industrial composting facilities to break down. An industrial composting recycling centers have the right conditions to recycle it: The necessary balance of heat, moisture, air and microorganisms to efficiently compost food and other compostable waste. But with a need for temperatures of 60°C or more, these are not conditions that can be provided by being buried in the ground or in a compost heap at home.

 

 

We think it's important to educate our customers about responsible solutions that won’t harm Nature and our home land in any way. 💚 That’s why we think eliminating litter (and improving waste management) in developing nations and creating stronger markets for recycling any type of plastics are important next steps for a brighter future for all of us. ♻️


DON'T THROW THE OLD PHONE CASE AWAY, BUT DO SOMETHING GOOD FOR ENVIRONMENT AND SEND IT BACK TO US!

It's much better if you send it back to us instead of throwing it into the trash. Why? We will recycle it! And that's not all. You will also benefit by receiving a thank you gift from us! 😍

 

WHAT IS THE PROCEDURE OF RECYCLING PROGRAM?

1.

You just simply send it back to us by your local post office, with low prices (untrackable in paper  envelope). In addition to the phone case, leave in the envelope also your email address to which you want to receive your gift. 💌

2.

When we receive your phone case, we will properly separate plastic from organic materials to enable recycling. We will take care of organic materials, which can be biodegrade in landfill. 🌱


What about the plastic frames?

They will be sent to a Recycling center, to be shredded and rid of impurities. The shreds will then be melted and formed into pellets, which will be used as a base material for transforming it into new products. 🆕

What about the biodegradable cases?

They will be sent to specialized Recycling center, where the breakup will be accelerated and controlled. Bioplastic will 100% degrade only in industrial composting plants under specific conditions. Degradation is dependent on factors such as temperature, time, humidity and the presence of bacteria and fungi in the specific environment. These factors can be controlled in industrial composting plants. 🌿

3.

Once your old phone case is successfully recycled you will receive Recycling Certificate. ♻️

4.

By doing this great thing for nature, you will also get a 50% discount on our website for purchasing the new phone case for your phone. 🎁

 

WHERE TO SEND A USED PHONE CASE?

Send it to our shipping address, based in SLOVENIA.

Žiga Lunder s.p.
Parmova ulica 41
1000 Ljubljana
Slovenia
Europe

 

For more questions and technical support, feel free to contact us at our e-mail address: info@mmore.net.

 

Everything we do, we do with Nature in mind. Because Mother Nature deserves more, much more, MMORE. 💚