Cas MMORE Cas MMORE

Envoi gratuit pour toutes les commandes

Panier 0

Un emballage avec «zéro déchet» et «zéro impact» signifie DURABILITÉ!

Nos normes sont du berceau au berceau. Un terme utilisé dans le secteur de l'environnement qui signifie qu'il vient de la Terre et revient dans la Terre. 🌍

En tant qu'entreprise dont la mission principale est de réduire les déchets et d'être aussi proche du zéro déchet que possible, nous avons passé beaucoup de temps à rechercher des options d'emballage respectueuses de l'environnement. Bien sûr, nous avons évité le plastique et avons finalement trouvé la solution «verte» parfaite. 😉

Nous augmentons notre engagement vert et déterminons des objectifs progressifs et de plus en plus ambitieux depuis 2016. C'est pourquoi nous vous proposons Ø-emballage pour toutes les commandes en ligne. 💚

  • POUR LES CLIENTS PHYSIQUES:

Si vous êtes un client physique, nous expédions votre commande automatiquement sans emballage supplémentaire. Pourquoi? Quel est l'intérêt d'obtenir une boîte dans une boîte d'expédition, qui ira de la boîte de livraison directement dans le bac? Vous n'en avez tout simplement pas besoin!

Si vous souhaitez offrir un étui de téléphone en cadeau add, ajoutez CADEAU aux notes avant de terminer votre commande ... et vous obtiendrez l'étui de téléphone joliment emballé dans un boîte zéro déchet GRATUITEMENT! Il est fait simplement de papier kraft qui est 100% recyclable. Lorsque vous n'en avez plus besoin, il vous suffit de le jeter dans une poubelle pour le papier et la boîte se terminera au centre de recyclage, où ils le recycleront et le réutiliseront pour la production de nouveaux produits. ♻️

Si vous voulez rendre le cadeau encore plus spécial, vous pouvez choisir notre belle boite en bois qui est disponible dans notre boutique en ligne. 💝
Chaque boîte en bois est huilée, finie à la main et fabriquée à partir du bois massif le meilleur et le plus exquis. Chaque boîte est également unique car deux morceaux de bois ne sont jamais identiques. 😉 Le la boîte est disponible en deux types de bois: Noyer américain et Pin avec un logo gravé à l'extérieur et une belle dédicace à l'intérieur, estampé au fer.

  • POUR LES DÉTAILLANTS:

Si vous êtes un détaillant, vous aurez certainement besoin également d'un emballage de vente au détail pour nos étuis de téléphone uniques dans votre magasin. C'est une boîte très simple faite de papier kraft et corde de chanvre (Son but est de le protéger contre le vol), et il se mariera à merveille avec les autres produits que vous vendez déjà dans votre boutique. 🛒

Toutes nos solutions d'emballage sont produites entièrement à partir de sources renouvelables et recyclées, pour un réel impact zéro sur l'environnement. 🌿 C'est génial que le boîtier et l'emballage puissent être recyclés! 😀

Vous pouvez faire votre part pour nous aider à la fin de vie de nos matériaux d'emballage. Veuillez vous assurer de recycler ou de réutiliser tout papier fourni avec votre commande. ♻️ Nous espérons également que vous réutiliserez ou recyclerez la boîte.

Aidez la Terre, il n'y a pas de planète B! ????

MMORE Cases MMORE Cases

Free shipping on All Orders

  Shopping Cart 0

Packaging with 'zero waste' and 'zero impact' means SUSTAINABILITY!

Our standards are cradle-to-cradle. A term used in the environmental sector that means it comes from the Earth and goes back into the Earth. 🌍

As a company whose main mission is to reduce waste and be as close to zero-waste as possible, we have spent a lot of time looking at eco-friendly packaging options. Of course, we avoided plastic and finally found the perfect ''green'' solution. 😉

We are increasing our green commitment and determining progressive and increasingly ambitious objectives since 2016. That's why we are offering you Ø-packing for all online orders. 💚

 

  • FOR PHYSICAL CUSTUMERS:

If you are a physical customer we ship your order automatically without additional packing. Why? Where is the point of getting a box within a shipping box, which will go from the delivery box directly into the bin? You simply don't need it!

If you want to give a phone case as a gift 🎁, add GIFT to notes before you finish your order... and you will get the phone case nicely packaged in a zero-waste box for FREE! It's made simply from kraft paper which is 100% recyclable. When you don't need it anymore you just simply throw it away into a bin for paper and the box will end in the Recycling center, where they will recycle it and reuse it for the production of new products. ♻️

 

 

If you want to make the gift even more special, you can choose our beautiful wooden box which is available in our online store. 💝
Each wooden box is oiled, finished by hand and made from the best and most exquisite solid wood. Each box is also unique because two pieces of wood are never the same. 😉 The box comes in two types of wood: American Walnut and Pine with an engraved logo on the outside and a beautiful dedication on the inside, iron-stamped.

  • FOR RETAILERS:

If you are a retailer, you will definitely need also retail packaging for our unique phone cases in your store. It's a very simple box made from kraft paper and hemp rope (Its purpose is to protect it from theft), and it will blend beautifully with the other products you are already selling into your shop. 🛒

All our packaging solutions are produced entirely from renewable and recycled sources, for a real zero impact on the environment. 🌿 It's great that the case and packaging can be recycled! 😀

You can do your part to help us with the end-of-life of our packaging materials. Please ensure that you recycle or reuse any paper that comes with your order. ♻️ We also hope that you reuse or recycle the box.

Help the Earth, there is no planet B! 🌍