Cas MMORE Cas MMORE

Envoi gratuit pour toutes les commandes

Panier 0

100% RECYCLABLE Protecteur d'écran 2D / 3D en verre trempé

    • Verre véritable 100% recyclable
    • PROTECTION PLEIN ÉCRAN 2D
    • Incroyable protection contre les rayures
    • Parfaitement transparent
    • Facile à appliquer
    • Pas de bulles
    • Ø emballage plastique
100% recyclable
Fabriqué à partir de véritable verre trempé recyclable 100%, il s'agit de l'option écologique la plus conviviale pour protéger votre écran et éviter les réparations indésirables après une chute. ;)
Anti-rayures
Notre protecteur d'écran en verre ajoute une couche de verre ultra-résistante très résistante aux rayures. Si vous êtes capable de rayer l'écran, vous pouvez simplement remplacer le protecteur et le tour est joué! Nouvel écran!

Anti-éclatement
Le verre trempé tient ensemble, même lorsqu'il est fissuré ou brisé. Notre protecteur d'écran n'est pas indestructible, mais si votre téléphone subit une chute importante ou des chocs violents, le verre restera intact. Vous n'aurez pas à vous soucier des éclats de verre.

Parfaitement transparent
La chose étonnante à propos d'un protecteur d'écran en verre est qu'il fait vraiment partie de votre écran. Après quelques heures d'utilisation, vous ne remarquerez même pas qu'il est là. La sensation est bien supérieure à celle d'un protecteur de vinyle ou d'autocollant.

Facile à appliquer
  • Lave t'es mains et séchez-les avec une serviette propre.
  • Nettoyez l'écran. Essuyez-le avec un solvant doux comme un nettoyant pour lunettes ou de l'alcool à friction, qui ne risquerait pas d'endommager les finitions environnantes de mauvaise qualité. Frottez-le à sec avec un chiffon doux et enlevez autant de peluches que possible avec un souffleur ou en essuyant légèrement avec un chiffon non pelucheux, comme la lingette en microfibre fournie avec le protecteur d'écran.
  • Vérifiez l'emplacement du protecteur d'écran. Retirez-le soigneusement de son emballage. Avant de soulever son support, placez le protecteur d'écran sur l'écran pour voir la marge à laisser de chaque côté et assurez-vous que les fonctionnalités telles que les spots de la caméra et les trous du microphone sont dégagées.
  • Retirez les morceaux de poussière résiduels avec un adhésif doux. La poussière est la chose la plus importante à enlever sous un protecteur d'écran. Tamponnez légèrement une note collante ou un film propre sur l'écran. Regarder le reflet d'une zone claire de l'écran sous un angle confirmera la présence ou l'absence de poussière.
  • Collez le protecteur d'écran en alignant soigneusement un bord. Décollez le support du protecteur d'écran d'une extrémité (le laisser de l'autre permet plus de contrôle en maintenant cette extrémité). Alignez-le avec le bord correct de l'écran, en laissant la marge que vous avez déterminée précédemment et en regardant comment l'alignement des côtés perpendiculaires à celui-ci va tomber. Décollez ensuite tout le support et lissez le protecteur.
  • Fini! Profitez de votre gadget sans crainte.

  • Contenu du colis: 1 x Protecteur d'écran en verre, 1 x Lingette sèche et humide, 1 x Autocollant de dépoussiérage

LIVRAISON GRATUITE DANS LE MONDE ENTIER

SATISFACTION
UNE GARANTIE

qualité.

QUALITÉ
PRIORITÉ

100% SAFE ACHAT


⚠ AVERTISSEMENT: Veuillez noter qu'il n'est pas possible de retourner le protecteur de verre s'il a déjà été appliqué. En passant commande, vous acceptez les conditions énoncées.

€19.80 €15.84
Couleur
Clair - 2D
Clair - 3D
Numéro de téléphone
-
+

COLLECTION BIO

Le matériel est-il imprimé?

Non, c'est un matériau naturel récolté à la main, puis soigneusement séché et pressé avant de le couper et l'appliquer sur le boîtier.

Le matériau est-il résistant à l'eau?

Oui, le matériau est oléophobe, cela signifie qu'il n'absorbe pas l'eau, mais qu'il est conçu pour absorber nos essences d'odeurs organiques

Qu'en est-il de la durabilité et de la résistance aux rayures, ça a l'air fragile?

Le matériau est recouvert d'une résine avancée à base de sucre et protège le matériau. Des signes légers d'usure et de décoloration peuvent apparaître dans le temps, mais cela est normal avec n'importe quel matériau naturel.

Combien de temps dure le parfum?

Il dure de 1 mois à 3 mois, dépend de facteurs externes, tandis que l'intensité va diminuer. Vous pouvez rafraîchir l'odeur avec nos rafraîchissements de parfum complètement naturels avec une application jusqu'à une semaine.

Les matériaux sont-ils vraiment organiques ou durables?

Oui, notre collection de bois est FSC (Forest Stewardship Council) récolté, de sorte que toute la chaîne d'approvisionnement de la forêt à nous est connue. La collection Organika est fabriquée à partir de matériaux entièrement organiques et durables issus de la nature.

COLLECTION DE BOIS

Quelle est la différence par rapport aux cas de bois des autres?

Nos étuis en bois sont fabriqués à partir d'espèces de bois spéciaux ou rares, soigneusement sélectionnés dans le monde entier. Nous fournissons également du pétrole au bois avec une huile organique, donc il respire encore et donne un sentiment unique, tandis que si le bois est brillant et fermé avec du laqué, il est fermé comme le plastique.

MMORE Cases MMORE Cases

Free shipping on All Orders

  Shopping Cart 0

100% RECYCLABLE Tempered glass 2D/3D screen protector

    • 100% Recyclable real glass
    • 2D FULL-SCREEN PROTECTION
    • Amazing scratch protection
    • Perfectly transparent
    • Easy to apply
    • No bubbles
    • Ø-plastic packaging
100% Recyclable
Made from real 100% recyclable tempered glass it is environmentally the friendliest option to protect your screen and avoid those unwanted repairs after a fall. ;)
Anti-Scratch
Our glass screen protector adds a super-strong glass layer that is very scratch resistant. If you are able to scratch the screen, you can just replace the protector and voila! Brand new screen!

Anti-Shatter
Tempered glass holds together, even when cracked or broken. Our screen protector isn't indestructible, but if your phone experiences a high fall or hard impact, the glass will stay intact. You won't have to worry about glass shards.

Perfectly Transparent
The amazing thing about a glass screen protector is that it really becomes a part of your screen. After a couple of hours of use, you won't even notice it's there. The feel is far superior to a vinyl or sticker protector.

Easy to apply
  • Wash your hands & dry them with a clean towel.
  • Clean the screen. Wipe it with a mild solvent like eyeglass cleaner or rubbing alcohol, which would not risk damage to low quality surrounding finishes. Rub it dry with a soft cloth and remove as much lint as possible with a blower or by wiping lightly with a lint-free cloth, such as the microfiber wipe which comes with the screen protector.
  • Check the placement of the screen protector. Carefully remove it from its packaging. Before you lift its backing, position the screen protector over the screen to see how much margin to leave on each side and ensure clearance of features such as camera spots and microphone holes.
  • Remove residual bits of dust with a mild adhesive. Dust is the most important thing to remove from under a screen protector. Lightly dab a sticky note or a dirt clean film all over the screen. Looking at the reflection of a bright area in the screen at an angle will confirm the presence or absence of dust. 
  • Stick on the screen protector, aligning an edge carefully. Peel back the screen protector's backing from one end (leaving it on the other allows more control by holding that end). Align it with the correct edge of the screen, leaving the margin you determined previously and watching how the alignment of the sides perpendicular to it will fall. Then peel off the entire backing and smooth down the protector.
  • Finished! Enjoy your gadget without fear.

  • Package Contents: 1 x Glass Screen Protector, 1 x Wet Dry Wipe, 1 x Dust Removal Sticker

FREE WORLDWIDE SHIPPING

SATISFACTION
GUARANTEE

quality

QUALITY
PRIORITY

100% SAFE PURCHASE


⚠ WARNING: Please note that it is not possible to return the glass protector if it was already applied. By ordering, you agree with the stated conditions.

€19.80 €15.84
Color
Clear - 2D
Clear - 3D
Phone
-
+

ORGANIKA COLLECTION

Is the material printed?

No, it is real hand picked natural material, then carefully dried and pressed before cutting and applying it to the case.

Is the material water resistant?

Yes, the material is oleophobic, it means it does not absorb water, but is designed to absorb our organic scent essences

What about durability and scratch resistance, it looks fragile?

The material is coated with an advanced sugar based resin and protects the material. Slight signs of wear and discoloration can appear over time, but that is normal like with any natural material.

How long does the scent last?

It lasts from 1 month to 3 months, depends on outside factors, while intensity will decline. You can refresh the scent with our completely natural scent refreshers with one application for up to a week.

Are the materials really organic or sustainable?

Yes, our wood collection is FSC(Forest stewardship Council) harvested, so the whole supply chain from the forest to us is known. The Organika collection is made from completely organic and sustainable materials from nature.

WOOD COLLECTION

What is the difference compared to the wood cases from others?

Our wood cases are made from special or rare wood species carefully selected from around the world. We also hand oil the wood with an organic oil, so it still breaths and gives a unique feeling, while if the wood is shiny and closed with lacquering it is closed the same as plastic.

CARBON COLLECTION

Why is it so special?

It is the thinnest full cover case available, while still being strong enough not to break like other thin cases. It is a remarkable piece of precision and engineering made in Germany.