Cas MMORE Cas MMORE

Envoi gratuit pour toutes les commandes

Panier 0

Viking

Notre conception interne de l'affaire des Vikings. Représentant les chiens de Valhalla et de Hammer of Thor, associé à d'autres symboles nordiques mythologiques, il s'agit d'un objet de collection. Gravé sur du bois blanc et huilé à la main avec une solution totalement naturelle.

Si vous voulez un boîtier en bois fin et unique, vous l'avez trouvé. Chaque caisse est huilée et finie à la main et fabriquée à partir du bois le meilleur et le plus exquis. Chaque cas est également unique car deux pièces de bois ne sont jamais identiques et c'est pourquoi la sculpture peut être légèrement différente. L'affaire est chaude et agréable au toucher, très mince et recouvert de caoutchouc pour éviter de glisser.

  • Quick Snap-on / Snap-off Case
  • Grain et finition en bois naturel unique
  • Bois coupé au laser de précision
  • Fabriqué en Europe
  • Étui en PU recyclable (fabriqué dans une production non toxique certifiée SGS)
  • Enveloppe de téléphone complète, au-dessus des lèvres de l'écran et durabilité pour une protection maximale
  • Apparence et style moderne attrayant
  • Fournit une bonne adhérence
  • Essence et origine du bois: Whitewood, Amérique du Nord
    GRATUIT
    SERVICE DE
    LIVRAISONS
    SATISFACTION
    UNE GARANTIE
    qualité
    QUALITÉ
    PRIORITÉ
    100% SÉCURITÉ
    ACHAT
      € 38.90 € 31.90
      Couleur
      Noir
      Blanc
      Modèle de téléphone
      -
      +

      COLLECTION ORGANIKA

      Le matériel est-il imprimé?

      Non, c'est un matériau naturel récolté à la main, puis soigneusement séché et pressé avant de le couper et l'appliquer sur le boîtier.

      Le matériau est-il résistant à l'eau?

      Oui, le matériau est oléophobe, cela signifie qu'il n'absorbe pas l'eau, mais qu'il est conçu pour absorber nos essences d'odeurs organiques

      Qu'en est-il de la durabilité et de la résistance aux rayures, ça a l'air fragile?

      Le matériau est recouvert d'une résine avancée à base de sucre et protège le matériau. Des signes légers d'usure et de décoloration peuvent apparaître dans le temps, mais cela est normal avec n'importe quel matériau naturel.

      Combien de temps dure le parfum?

      Il dure de 1 mois à 3 mois, dépend de facteurs externes, tandis que l'intensité va diminuer. Vous pouvez rafraîchir l'odeur avec nos rafraîchissements de parfum complètement naturels avec une application jusqu'à une semaine.

      Les matériaux sont-ils vraiment organiques ou durables?

      Oui, notre collection de bois est FSC (Forest Stewardship Council) récolté, de sorte que toute la chaîne d'approvisionnement de la forêt à nous est connue. La collection Organika est fabriquée à partir de matériaux entièrement organiques et durables issus de la nature.

      COLLECTION DE BOIS

      Quelle est la différence par rapport aux cas de bois des autres?

      Nos étuis en bois sont fabriqués à partir d'espèces de bois spéciaux ou rares, soigneusement sélectionnés dans le monde entier. Nous fournissons également du pétrole au bois avec une huile organique, donc il respire encore et donne un sentiment unique, tandis que si le bois est brillant et fermé avec du laqué, il est fermé comme le plastique.

      COLLECTION DE CARBONE

      Pourquoi est-ce si spécial?

      C'est le cas de couverture le plus fin possible disponible, tout en étant assez fort pour ne pas se briser comme d'autres cas minces. C'est une remarquable précision de précision et d'ingénierie réalisée en Allemagne.

      Avis des clients

      Pas encore de commentaires Écrire un commentaire

MMORE Cases MMORE Cases

Free shipping on All Orders

  Shopping Cart 0

Viking

Our in-house design of the Vikings case. Portraying the hounds of Valhalla and Hammer of Thor coupled with other mythological Norse symbols it is a collector's item to behold. Engraved on Whitewood and hand oiled to perfection with a completely natural solution.

Each case is also unique because they can differ from what is shown on the pictures, because of the structure of the wood changes. Your device is protected by a TPU full phone protection case, that is not only very thin, but also rubber coated for that comfortable feeling and to prevent slipping. 

  • Quick Snap-on/Snap-off Case
  • Unique Natural Wood Grain and Finish
  • Hand oiled to perfection
  • Precision Laser Cut Wood
  • Handcrafted in Europe
  • Recyclable PU case
    FREE
    WORLDWIDE
    SHIPPING
    SATISFACTION
    GUARANTEE
    quality
    QUALITY
    PRIORITY
    100% SAFE
    PURCHASE
      €31.90
      Color
      Black
      White
      Phone Model
      -
      +

      ORGANIKA COLLECTION

      Is the material printed?

      No, it is real hand picked natural material, then carefully dried and pressed before cutting and applying it to the case.

      Is the material water resistant?

      Yes, the material is oleophobic, it means it does not absorb water, but is designed to absorb our organic scent essences

      What about durability and scratch resistance, it looks fragile?

      The material is coated with an advanced sugar based resin and protects the material. Slight signs of wear and discoloration can appear over time, but that is normal like with any natural material.

      How long does the scent last?

      It lasts from 1 month to 3 months, depends on outside factors, while intensity will decline. You can refresh the scent with our completely natural scent refreshers with one application for up to a week.

      Are the materials really organic or sustainable?

      Yes, our wood collection is FSC(Forest stewardship Council) harvested, so the whole supply chain from the forest to us is known. The Organika collection is made from completely organic and sustainable materials from nature.

      WOOD COLLECTION

      What is the difference compared to the wood cases from others?

      Our wood cases are made from special or rare wood species carefully selected from around the world. We also hand oil the wood with an organic oil, so it still breaths and gives a unique feeling, while if the wood is shiny and closed with lacquering it is closed the same as plastic.

      CARBON COLLECTION

      Why is it so special?

      It is the thinnest full cover case available, while still being strong enough not to break like other thin cases. It is a remarkable piece of precision and engineering made in Germany.

      Customer Reviews

      No reviews yet Write a review